Vous pouvez
réaliser cette migration par votre espace "Mon compte" sur Tiscali.fr.
Cordialement, Mimouna HADJADJ
---------------------------------------------------
ma réponse :
---------------------------------------------------
Bonjour chère Mimouna,
Vous donnez votre numéro de téléphone, le numéro de votre département, et voici
le résultat que
vous obtenez si vous êtes déjà client et que vous voulez voir les autres
offres et tarifs de Tiscali.
(en cliquant par exemple sur le lien donné dans la publicité en flash
sur le terminal Triway
que vous diffusez
à grande échelle et dans laquelle on peut
trouver un lien dénommé nos
offres ADSL + téléphone
Erreur !
Cher abonné,
Vous avez déjà visité notre site d'inscription à l'ADSL. Pour finaliser
votre abonnement ADSL ou pour toute information complémentaire, nous
vous invitons à contacter un conseiller Tiscali au 0 892 95 5000 tous
les jours de 10H à 22H (0,34€ TC/min partout en France métropolitaine).
A quoi sert le site de
Tiscali si ce n'est pour ne pas avoir à téléphoner !?
Pourquoi les clients que nous sommes déjà ne pouvons-nous pas consulter
les autres offres chez Tiscali (notre propre provider) ???
Je vous conseille de visiter http://tonelli.mario.chez.tiscali.fr
(quelques "échanges" avec les services de Tiscali y sont relatés)
page en gestation que je ferais parvenir à la direction générale,
pour leur demander ce qu'ils en penseront quand j'en ferais de
la "grande diffusion" comme vous en faites avec vos pub.
Mario Tonelli, client "captif" pas content
du tout de vos réponses
(sans parler du temps que vous mettez à nous faire ces réponses).
p.s. : hard-copy incluse, que vous ne manquerez évidement pas
de supprimer dans votre réponse, comme à votre habitude.
(mais celle-ci sera également mise en ligne et visible en permanence
sur le lien : http://tonelli.mario.chez.tiscali.fr/Autres-offres.jpg)